Déménagement en groupage explications !

Déménagement et transport en groupage

Déménagement en groupage covoiturage.

Déménagement en groupage covoiturageUn Déménagement en groupage covoiturage s’applique généralement pour un volume se situant entre 1 et 10 m3 environ et un trajet supérieur à 500 km.

Dans la réalité un déménagement en groupé est demandé pour un volume d’environ 1 à 10 m3 et des distances d’environ 900 km. De plus bien souvent des départs ou destinations proches de grands axes comme Paris Nice, Nice Bordeaux

Le déménageur ou transporteur pourra répartir tous ses frais de route (carburant, péages, usure du camion) sur la quantité de clients faisant parti du même voyage. De même le client doit prévoir sa date environ 1 mois à l’avance.

Par conséquent il est impératif d’anticiper au mieux son futur déménagement ou transport.

Pour la main d’oeuvre il y a bien sûr des différences selon le service apporté. Il existe la formule simple transport, la formule avec enlèvement et livraison à domicile. Avec la possibilité d’un emballage et démontage de vos meubles.

Diminution du prix de déménagement.

Certes le client peut apporter son aide au chargement et au déchargement de ses affaires ce qui permet sensiblement de réduite le prix de la prestation.

Le déménagement groupage idéal pour le déménageur et le client est de pouvoir remplir son camion. Le professionnel devra effectuer son voyage dans le sens aller et le sens retour. En plus vous pourrez bénéficier d’un tarif  plus avantageux ! Page actualisée le 04/12/19.

Laurent VILA

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.