La réponse à votre déménagement ! ici des conseils sur le déménagement,
Comment préparer son déménagement
Comment préparer son transport déménagement !
Voici quelques conseils pratiques.
ACCÈS STATIONNEMENT
Comment préparer son transport déménagement ? et de plus ne pas perdre de temps et d’économiser de la fatigue.
Premièrement assurez-vous de la possibilité de pouvoir faire stationner le camion de déménagement au plus près. Préparer son déménagement, de préférence près de la sortie d’accès de votre logement. Ne pas oublier les règles de sécurité par rapport aux autres usagers de la route.
Une réservation par la police municipale de votre commune ou bien par d’autres moyens véhicule, panneaux, barrières.
PRÉVENIR SYNDIC ET GARDIEN
Nous vous conseillons vivement de prévenir votre syndic ainsi que le gardien.
De plus pour l’adresse de départ et l’adresse d’arrivée afin d’éviter au maximum certaines polémiques de locataires et de copropriétaires.
Apposer une affichette (hall d’entrée, ascenseur) pour prévenir de la date. Également celle-ci complétée par une formule de demande d’indulgence mais aussi pour la gêne occasionnée.
CARTON DÉMÉNAGEMENT
Assurez bien la fermeture de vos cartons par la pose d’ adhésifs de la longueur et largeur (croisés)
Évitez les cartons de déménagement très petits ou trop grands (passage dans l’ascenseur). Évitez les cartons mous ou abîmés.
De plus si vous devez ranger des livres dans des cartons assez grands alterner avec du linge pour en réduire le poids
Donc ne laissez pas d’objets individuels, placez les en cartons afin d’éviter d’inutiles allers retours grosse perte de temps et de fatigue.
PROTECTION
Emballez si possible vos objets fragiles (objets, tableaux) ou matériel hi-tech (ordinateur, hi-fi) dans du plastic bulles, cartons, cartons ondulés etc…
Démonter abat jour des lampes et si possible les ranger dans un carton de déménagement.
DÉMONTAGE DES MEUBLES
Par conséquent pour le transport de meubles vous devez effectuer un démontage. Nous vous conseillons avant le démontage et pour un remontage facile d’effectuer des repères.
Tout d’abord par de l’adhésif de peinture avec des marquages de même numéros à l’endroit du « raccord » ex : socle armoire avec côté, N° 1 pour ces 2 pièces.
En effet rangez précieusement les vis et quincailleries dans une boite ou enveloppe. Celle-ci bien fermée et renseignée afin d’éviter de semer et perdre ces dernières. Page actualisée le mardi 25 février 2020.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité